Colorie pour la planète !

Tu cherches une activité pour occuper les plus petits en ce mercredi ? Ça tombe bien, aujourd’hui c’est la Journée Mondiale du coloriage. Alors, à tes crayons !

On te propose d’occuper toute la famille avec des dessins pour la planète. L’idée est simple : trouve des thèmes en lien avec la protection de l’environnement et propose aux enfants de les dessiner. Pour chaque thème, n’hésite pas à leur apprendre quelque chose en lien avec le dessin.

– Tu peux par exemple, les faire dessiner une forêt enchantée ou des fonds marins magiques et leur expliquer ce qu’est la biodiversité ensuite avec cette vidéo de 1 jour 1 question .
– Autre idée, demande-leur de dessiner leurs animaux préférés et télécharge ensuite le livret de 30 Millions d’Amis et l’association L214 « (Je découvre) un animal, des animaux ».

🌎 Une façon ludique et engagée d’éveiller leur curiosité sur le monde qui les entoure et de stimuler leur créativité.

Et si tu veux voir la journée en grand (voire très grand), on a aussi pensé à toi ! Voyage à travers le monde et découvre les animaux avec le poster géant à colorier du WWF. Des centaines de petits détails pour des heures de détente et de plaisir à mettre en couleur. Pour le commander c’est par ici .